Alliance des Forces Militaires Francophones
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Recherche sur l'évaluation des jeux vidéo

4 participants

Aller en bas

Recherche sur l'évaluation des jeux vidéo Empty Recherche sur l'évaluation des jeux vidéo

Message  F.Rodio Sam 25 Avr - 18:49

Bonjour,
Je suis étudiant en ergonomie à l'université Paul Verlaine de Metz et je travaille, dans le cadre de mon mémoire, sur l'évaluation des jeux vidéo. Pour cela, je dois faire évaluer par des joueurs le jeu Alerte Rouge 3 sur PC.

J'ai créé un questionnaire en ligne disponible à cette adresse : http://enquetes.univ-metz.fr/index.php?sid=82483&lang=fr

Pour répondre à ce questionnaire, il est préférable d'avoir joué 1 mois au minimum à Alerte Rouge 3 et d'avoir au moins 18 ans.

Pour ceux qui sont intéressés, vous pouvez poster un message sur ce sujet ou de m'envoyer un message privé, je vous enverrai ainsi un code d'invitation pour accéder au questionnaire. Vous pouvez également me joindre sur cette adresse: (-), avec pour objet du mail: "Evaluation Alerte Rouge 3".

Je vous remercie d'avance de l'aide que vous apporterez à mon étude, votre expérience et votre sensibilité en tant que joueur m'est précieuse Smile
Pour tous renseignements supplémentaires, n'hésitez pas à me joindre sur ce site ou sur mon adresse mail (-)


Dernière édition par F.Rodio le Mar 22 Déc - 2:18, édité 1 fois

F.Rodio
Sympathisant
Sympathisant

Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 40
Date d'inscription : 25/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Recherche sur l'évaluation des jeux vidéo Empty Re: Recherche sur l'évaluation des jeux vidéo

Message  NicoFR Sam 25 Avr - 22:27

Si tu veux prends mon email sur mon profil, j'espere qu'il n'est pas trop long ton questionaire a+
NicoFR
NicoFR
Espion
Espion

Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 37