Alliance des Forces Militaires Francophones
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Recherche sur l'évaluation des jeux vidéo

4 participants

Aller en bas

Recherche sur l'évaluation des jeux vidéo Empty Recherche sur l'évaluation des jeux vidéo

Message  F.Rodio Sam 25 Avr - 18:49

Bonjour,
Je suis étudiant en ergonomie à l'université Paul Verlaine de Metz et je travaille, dans le cadre de mon mémoire, sur l'évaluation des jeux vidéo. Pour cela, je dois faire évaluer par des joueurs le jeu Alerte Rouge 3 sur PC.

J'ai créé un questionnaire en ligne disponible à cette adresse : http://enquetes.univ-metz.fr/index.php?sid=82483&lang=fr

Pour répondre à ce questionnaire, il est préférable d'avoir joué 1 mois au minimum à Alerte Rouge 3 et d'avoir au moins 18 ans.

Pour ceux qui sont intéressés, vous pouvez poster un message sur ce sujet ou de m'envoyer un message privé, je vous enverrai ainsi un code d'invitation pour accéder au questionnaire. Vous pouvez également me joindre sur cette adresse: (-), avec pour objet du mail: "Evaluation Alerte Rouge 3".

Je vous remercie d'avance de l'aide que vous apporterez à mon étude, votre expérience et votre sensibilité en tant que joueur m'est précieuse Smile
Pour tous renseignements supplémentaires, n'hésitez pas à me joindre sur ce site ou sur mon adresse mail (-)


Dernière édition par F.Rodio le Mar 22 Déc - 2:18, édité 1 fois

F.Rodio
Sympathisant
Sympathisant

Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 40
Date d'inscription : 25/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Recherche sur l'évaluation des jeux vidéo Empty Re: Recherche sur l'évaluation des jeux vidéo

Message  NicoFR Sam 25 Avr - 22:27

Si tu veux prends mon email sur mon profil, j'espere qu'il n'est pas trop long ton questionaire a+
NicoFR
NicoFR
Espion
Espion

Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 37
Date d'inscription : 22/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Recherche sur l'évaluation des jeux vidéo Empty Re: Recherche sur l'évaluation des jeux vidéo

Message  F.Rodio Dim 26 Avr - 0:59

Bonjour NicoFR!

Alors le questionnaire prend environ 25 minutes et peut se faire en plusieurs fois (tu peut le sauvegarder au fur et a mesure)
Je t'ai envoyé un code d'invitation sur ton adresse mail. C'est vraiment sympa à toi de participer Smile

F.Rodio
Sympathisant
Sympathisant

Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 40
Date d'inscription : 25/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Recherche sur l'évaluation des jeux vidéo Empty Re: Recherche sur l'évaluation des jeux vidéo

Message  Rotboy Dim 26 Avr - 12:34

Lol bonjour à toi, dis moi tu ne joues pas à ce jeu ?

Pour ce qui est de ton enquête je veux bien y participer, par contre envoi ton code d'accès via Message privé Wink


A bientôt ^^
Rotboy
Rotboy
Co-Webmaster
Co-Webmaster

Masculin
Nombre de messages : 179
Age : 39
Localisation : Dans mon temple du Nod
Date d'inscription : 05/04/2008

http://www.perso-mike.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Recherche sur l'évaluation des jeux vidéo Empty Re: Recherche sur l'évaluation des jeux vidéo

Message  lylykrys Dim 26 Avr - 13:05

bonjour , je suis aussi d accord pour participé a ton enquête , par contre envoie ton code d activition par mp ;
lylykrys
lylykrys
Animatrice du Clan
Animatrice du Clan

Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 42
Localisation : Derriere mon écrand :)
Date d'inscription : 18/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Recherche sur l'évaluation des jeux vidéo Empty Re: Recherche sur l'évaluation des jeux vidéo

Message  F.Rodio Dim 26 Avr - 13:38

J'ai envoyé vos deux invitations par Mp (Rodboy, lylykrys). Merci de votre participation Smile

Rodboy, j'avais voulu m'y mettre cette année sur Ra3 mais finalement j'ai pas eu le temps avec les études. J'ai suivis tte la serie CnC, j'ai joué pas mal à Ra2-Yr, générals et Cnc3 en tant que LDA puis membre des Xp3rt sous le pseudo Nktrooper Smile

F.Rodio
Sympathisant
Sympathisant

Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 40
Date d'inscription : 25/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Recherche sur l'évaluation des jeux vidéo Empty Re: Recherche sur l'évaluation des jeux vidéo

Message  Rotboy Dim 26 Avr - 22:59

oki tu faisais parti des Xp3rt, un très bon clan dont l'accueil est chaleureux.

Au plaisir de te revoir parmis nous, on attend les résultats de ton sondage Wink
Rotboy
Rotboy
Co-Webmaster
Co-Webmaster

Masculin
Nombre de messages : 179
Age : 39
Localisation : Dans mon temple du Nod
Date d'inscription : 05/04/2008

http://www.perso-mike.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Recherche sur l'évaluation des jeux vidéo Empty Re: Recherche sur l'évaluation des jeux vidéo

Message  F.Rodio Mer 6 Mai - 19:15

Salut!
Le recrutement des participants est terminé. Pour ceux qui n'ont pas encore remplis le questionnaire vous avez encore jusqu'à la fin de la semaine Wink

Merci à tous pour votre participation!

F.Rodio
Sympathisant
Sympathisant

Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 40
Date d'inscription : 25/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Recherche sur l'évaluation des jeux vidéo Empty Re: Recherche sur l'évaluation des jeux vidéo

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser