Alliance des Forces Militaires Francophones
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Quelle plateforme de jeux possedez vous ?

3 participants

Aller en bas

Sur quelle platforme de jeux jouez vous (entre autres le PC)

Quelle plateforme de jeux  possedez vous ? I_vote_lcap20%Quelle plateforme de jeux  possedez vous ? I_vote_rcap 20% 
[ 2 ]
Quelle plateforme de jeux  possedez vous ? I_vote_lcap30%Quelle plateforme de jeux  possedez vous ? I_vote_rcap 30% 
[ 3 ]
Quelle plateforme de jeux  possedez vous ? I_vote_lcap0%Quelle plateforme de jeux  possedez vous ? I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Quelle plateforme de jeux  possedez vous ? I_vote_lcap10%Quelle plateforme de jeux  possedez vous ? I_vote_rcap 10% 
[ 1 ]
Quelle plateforme de jeux  possedez vous ? I_vote_lcap10%Quelle plateforme de jeux  possedez vous ? I_vote_rcap 10% 
[ 1 ]
Quelle plateforme de jeux  possedez vous ? I_vote_lcap10%Quelle plateforme de jeux  possedez vous ? I_vote_rcap 10% 
[ 1 ]
Quelle plateforme de jeux  possedez vous ? I_vote_lcap20%Quelle plateforme de jeux  possedez vous ? I_vote_rcap 20% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 10
 
 
Sondage clos

Quelle plateforme de jeux  possedez vous ? Empty Quelle plateforme de jeux possedez vous ?

Message  lylykrys Mer 15 Avr - 22:33

salut a tous , aller un petit sondage sur quelle console vous jouez (hors mis le pc)

chez nous les consoles ces nôtres truc avec bbone ont possèdes la PS2 (a mon fils) PS3 , La WII , la DS

pour jouer en famille (avec les enfants ont ai plus sur la Wii ) sinon la PS3 ai une des favorites


Dernière édition par lylykrys le Jeu 16 Avr - 7:28, édité 1 fois
lylykrys
lylykrys
Animatrice du Clan
Animatrice du Clan

Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 42
Localisation : Derriere mon écrand :)
Date d'inscription : 18/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quelle plateforme de jeux  possedez vous ? Empty Re: Quelle plateforme de jeux possedez vous ?

Message  Rotboy Mer 15 Avr - 23:40

yes moi c'est la ps3, jsuis un grand fan de Playstation
Pourquoi la PlayStation, tous simplement pour ces jeux hautes définitions, les bluerays, et encore la tv HD et son disque dur de 500go, lol un vrai centre multimédia.

D'ailleur mon pseudo Playstation Network est inscrit sur ma bannière pour ceux que ça intéresse Wink
Rotboy
Rotboy
Co-Webmaster
Co-Webmaster

Masculin
Nombre de messages : 179
Age : 39
Localisation : Dans mon temple du Nod
Date d'inscription : 05/04/2008

http://www.perso-mike.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Quelle plateforme de jeux  possedez vous ? Empty Re: Quelle plateforme de jeux possedez vous ?

Message  Valentone Jeu 16 Avr - 10:51

et ben mis a pars le PC et la PS2, j'ai pas de console recente.
j'aime les vieux jeux. la mega drive, la super nintendo.. je les garde en bonne etat parce que je suis sur que dans quelques années ce sera des pieces de collections.. j'ai aussi la Sega Saturn. Deja tres rare.
Valentone
Valentone
Chef de bataillon
Chef de bataillon

Masculin
Nombre de messages : 124
Age : 32
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 06/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quelle plateforme de jeux  possedez vous ? Empty Re: Quelle plateforme de jeux possedez vous ?

Message  lylykrys Jeu 16 Avr - 11:18

A mon avis VALENTONE tu n'es pas le seul dans ce cas , la preuve PS3 viens de ressortir les anciens jeux de sega mega drive ah nostalgie quand tu nous tiens .

Sega Megadrive Ultimate Collection - Jeu PS3


lol!
lylykrys
lylykrys
Animatrice du Clan
Animatrice du Clan

Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 42
Localisation : Derriere mon écrand :)
Date d'inscription : 18/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quelle plateforme de jeux  possedez vous ? Empty Re: Quelle plateforme de jeux possedez vous ?

Message  Valentone Jeu 16 Avr - 12:40

ouais c'est vrai.. mais bon je vais pas depenser un demi millier d'euros pour jouer a un truc que j'ai deja lol ^^
Valentone
Valentone
Chef de bataillon
Chef de bataillon

Masculin
Nombre de messages : 124
Age : 32
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 06/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quelle plateforme de jeux  possedez vous ? Empty Re: Quelle plateforme de jeux possedez vous ?

Message  lylykrys Jeu 16 Avr - 13:11

oui tous a fais je suis d accord avec toi en plus ta pas besoin de les racheter lol!

Moi si ne possèdent plus les ancienne consoles Crying or Very sad
lylykrys
lylykrys
Animatrice du Clan
Animatrice du Clan

Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 42
Localisation : Derriere mon écrand :)
Date d'inscription : 18/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quelle plateforme de jeux  possedez vous ? Empty Re: Quelle plateforme de jeux possedez vous ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser