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Patch 1.08 AR 3 disponible

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Patch 1.08 AR 3 disponible Empty Patch 1.08 AR 3 disponible

Message  Maximus Mar 10 Mar - 20:33



Patch 1.08 AR3 Disponible !

Patch 1.08 AR 3 disponible Ra3rotatorpatch108



Bonjour à tous mes fils Smile ,

Le patch 1.08 est enfin sorti et vous pouvez le télécharger automatiquement en vous connectant sur le jeu.

Arrow En attendant, ce patch se télécharge via l'auto-updater ou ICI !

N'oubliez de MAJ vos versions pour les soirées ultérieures, merci. Exclamation



Chanlog d'EuRoAce:


CHANGEMENTS APPORTES AU JEU

<Equilibre Général>
· La vitesse du parachutage a été revue à la hausse.
· Le boost de retour à la base des unités d'aviation a été réduit de 50 % à 25 %.

<Equilibre Faction Alliée>
· Le temps de rechargement du Vindicateur allié de base passe de 5 s à 10 s.
· Le temps de rechargement du Vindicateur allié optimisé passe de 3,5 s à 7 s.
· La vitesse de l'Apollo allié a été réduite de 250 à 225.
· L'Apollo est deux fois plus vulnérable aux attaques lancées par des unités autres que le MiG, le Tengu ou l'Apollo lui-même.
· Les munitions de l'Apollo ont été réduites de 25 %.
· Le temps de rechargement du bombardier Century allié a été augmenté de 50 %.
· Les dommages causés par la tourelle évolutive alliée (sans garnison) sur l'infanterie a été réduite de 50 %.
· La tourelle évolutive alliée (avec des Pacificateurs en garnison) est désormais plus précise.
· Le prix du VCI allié passe de 900 à 800 unités de ressources.
· La santé des drones du porte-avions allié a été doublée.
· Le coût de production du croiseur d'assaut allié passe de 1 800 à 1 500 unités de ressources.

<Equilibre Faction Japonaise>
· La vulnérabilité du drone éclaireur japonais a été réduite de 25 % face aux attaques Flak et aux canons automatiques.
· Le défaut de blindage du guerrier impérial pendant la charge banzaï a été annulé.
· Le temps de rechargement de la bombe-ballon japonaise augmente en fonction de son niveau.
· Le temps de rechargement de l'escadron final japonais augmente en fonction de son niveau.
· Les dommages causés aux unités japonaises par le kamikaze amélioré ont été réduits de moitié.
· Le temps de déploiement des défenses de base du Defender-VX a été réduit de moitié.
· La période de refroidissement des défenses de base du Defender-VX après transformation passe de 15s à 2s.
· Les structures de production japonaises (caserne, chantier naval, usine d'armement) gagnent 25 % de santé en plus par seuil technologique acquis.
· Le coût d'un drone pour la caserne japonaise baisse de 750 à 500 unités de ressources.
· Le temps de construction de la caserne japonaise de niveau 3 passe de 60 s à 30 s.
· Le coût de la centrale japonaise passe de 1 000 à 800 unités de ressources.
· Le temps de construction du chantier naval de niveau 3 passe de 60 s à 30 s.
· Le temps de construction de l'usine d'armement japonaise de niveau 3 passe de 60 s à 30 s.
· Le coût de production du drone-serveur japonais baisse de 3 000 à 2 500 unités de ressources.
· Le temps de déploiement du drone-serveur passe de 16 s à 30 s.
· La santé du vaisseau Shogun passe de 2 000 à 1 500.

<Equilibre Faction Soviétique>
· Le canon-propulseur du Bullfrog soviétique dispose d'une vitesse de propulsion optimisée.
· Les dommages causés par l'arme à feu du conscrit sont augmentés de 25 %.
· La réactivité du soldat Tesla soviétique sur le point d'attaquer a été améliorée d'une seconde.
· La vitesse du MiG soviétique passe de 225 à 210.
· Le MiG est deux fois plus vulnérable aux attaques lancées par des unités autres que le MiG lui-même, le Tengu ou l'Apollo.
· Les dommages causés par la capacité Ultra-torpilles passent de 400 à 300. Ils sont limités à 100 en bordure de la zone de souffle.
· La santé du Twinblade soviétique est réduite de 600 à 500.

<Interface utilisateur>
· Une partie auto en 2c2 permet dorénavant aux joueurs de choisir précisément leur équipier pour les parties en 2c2 avec classement.
· Les évaluations ELO sont assistées. Le joueur débute à 1500 et son score évolue en fonction de ses victoires et de ses défaites. Il peut ainsi avoir une meilleure idée du niveau de ses adversaires potentiels.
· Avant une partie auto, le joueur peut donner une fourchette de niveau pour ses adversaires afin que tous les participants aient un niveau complémentaire.
· Votre classement et vos évaluations en 1c1 et 2c2 pour les parties avec classement apparaissent désormais à l'écran Partie auto.
· Le classement de tous les joueurs s'affiche à l'écran de chargement.
· Des salles de 1c1, 2c2 et 3c3 ont été ajoutées.
· Des événements audio ont été ajoutés pour signifier la défaite d'un joueur lors des parties incluant 3 joueurs minimum.
· La liste d'amis est à présent classée par ordre alphabétique.
· Vous pouvez maintenant cliquer sur le nom d'un joueur dans une salle multijoueur pour commencer à chuchoter avec lui.
· Vous pouvez maintenant passer au-dessus du nom d'un joueur dans une salle multijoueur pour voir son classement en 1c1 s'afficher.
· Le texte qui s'affiche à l'écran lorsque l'un des joueurs se déconnecte a été modifié pour indiquer qu'il est possible de se plaindre d'un acte délibéré sur le forum officiel d'Alerte Rouge 3.
· L'écran de connexion multijoueur se souvient désormais de vos derniers nom d'utilisateur et pseudo.
· Le jeu recherche des mises à jour dès son lancement, et non plus seulement lorsque vous jouez en multijoueurs.
· Il existe à présent un bouton d'avance rapide pour les rediffusions (la touche ">" fonctionne toujours).

<Corrections>
· Un collecteur ne s'arrête plus d'amasser du minerai quand un bâtiment doté de drones de réparation est placé sur la carte alors que lui se trouve au centre minier.
· Le jeu ne plante plus quand il reste inactif un long moment dans une salle de jeu en ligne très fréquentée.
· Les unités postées en garnison ne suivent plus un Twinblade qui reçoit l'ordre de s'arrêter au moment de la garnison.
· Les murs fortifiés ne peuvent plus être construits sur des terres occupées par l'infanterie ennemie.
· Il est maintenant impossible de construire plusieurs murs simultanément.
· Il n'est plus possible de recevoir un ingénieur et des ressources sans avoir détruit le VCM vendu.
· Les Alliés ne peuvent plus rien produire instantanément en se servant du cryocoptère et de la faille temporelle.
· Il n'y a plus de désynchronisation lors du chargement d'une partie en coopération en ligne.

<Divers>
· Le générique a été mis à jour.
Maximus
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1er Secrétaire
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