Alliance des Forces Militaires Francophones
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Solution Bug Worlbuilder Wrat, DIFFUSEZ cette information merci

4 participants

Aller en bas

Solution Bug Worlbuilder Wrat, DIFFUSEZ cette information merci Empty Solution Bug Worlbuilder Wrat, DIFFUSEZ cette information merci

Message  FRAG57 Jeu 17 Avr - 15:55

SLT a tous le monde, je suis un ancien membre TOW certain se rappelleront.

Je ne savais pas trop ou mettre ces précieuses informations qui intéressent tous ceux qui voudrais créer des maps KANE qui fonctionnent avec tous les bâtiments et surtout en escarmouche des IA intelligentes qui construisent.

Mon constat logique est venue que personne ne sait pourquoi les version pirates fonctionnent pour Worlbuilder et pas en faite toutes les autres version de langues avec leur erreur incompréhensibles.

Tous simplement il cherche l installe US même si il est en fr.


Donc copiez votre jeu à coté du vrai en changeant le nom du répertoire en "Command & Conquer 3 Kane's Wrath" et faite pareil pour les maps dans application data "Command & Conquer 3 Kane's Wrath" sinon il verra pas les maps.

Donc vous chargerez les maps anciennes CC3 dans Wrath :

1) Vous éditez player liste, ajoutez skirmish players est sauvez la map.

2) Restera ensuite a la rajouter dans votre dossier map en fr "Command & Conquer™ 3 La Fureur de Kane".

C est lourd sa prend 2x plus de place pour le jeux, mais avant un patch sa fonctionne pour tous les créateur que nous somme pour le bien de tous.

Vous pouvez me contacter pour de plus amples information ou pour jouer tranquille a se jeux avec moi contre des IA ou pour les centaines de map que j ai créer ou modifies que des 8 merci.

J oublié: La copie c est que pour créer des maps ne modifiez surtout pas votre jeux!!!

A votre demande je prépare les 2 pack MAP CC3, je suis en cours de transformation pour les KANE ++

http://www2.partage-facile.com/1030800-MapsCC3ByFR57.rar.html
http://www2.partage-facile.com/1030809-Maps2CC3ByFR57.rar.html
http://www2.partage-facile.com/1030924-MapsKaneByFR57.rar.html
http://www2.partage-facile.com/1031519-MapsKane2ByFR57.rar.html


Dernière édition par FRAG57 le Lun 21 Avr - 15:51, édité 3 fois

FRAG57
Officier
Officier

Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 56
Date d'inscription : 17/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Solution Bug Worlbuilder Wrat, DIFFUSEZ cette information merci Empty Re: Solution Bug Worlbuilder Wrat, DIFFUSEZ cette information merci

Message  Maximus Jeu 17 Avr - 16:55

Ok merci pour ton aide ô combien précieuse. cheers

Je t'ai envoyé un MP explicatif sur TOW a propos du déplacement du Post etc.

Eomer => Tu pourrais passer le mot sur CNC-Addict? Smile

Je vais tester et transposer tout çà ce WE pour essayer de faire une archive unique.

Ps: Surveillez la section RDV du forum Basketball .
Maximus
Maximus
1er Secrétaire
1er Secrétaire

Masculin
Nombre de messages : 260
Age : 40
Localisation : QG de l'Alliance
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Solution Bug Worlbuilder Wrat, DIFFUSEZ cette information merci Empty Re: Solution Bug Worlbuilder Wrat, DIFFUSEZ cette information merci

Message  Eomer Jeu 17 Avr - 17:27

Bien sur, je m'y met
mais je crois qu'on a déja l'info, je verifie.
Eomer
Eomer
Déserteur
Déserteur

Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 31
Localisation : une foret...
Date d'inscription : 08/04/2008

http://www.cncsaga.com

Revenir en haut Aller en bas

Solution Bug Worlbuilder Wrat, DIFFUSEZ cette information merci Empty super cool

Message  akar0910 Jeu 17 Avr - 19:08

cheers thank for information cheers

Par contre c'est con mais maintenant il va falloir que je comprenne comment ça marche ce truc (comme avait dis Nathyel : je fais ma blonde) scratch
akar0910
akar0910
Instructeur
Instructeur

Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 47
Localisation : sud IDF, dans la campagne
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Solution Bug Worlbuilder Wrat, DIFFUSEZ cette information merci Empty et hop une excuse

Message  akar0910 Jeu 17 Avr - 19:30

No Ben voila c'est pas faute de vouloir faire des efforts mais j'ai plus de place sur ce p......n de disque affraid , il faut vraiment que je change de gameboy moi, ça urge d'enfer bounce .
akar0910
akar0910
Instructeur
Instructeur

Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 47
Localisation : sud IDF, dans la campagne
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Solution Bug Worlbuilder Wrat, DIFFUSEZ cette information merci Empty Miracle

Message  akar0910 Jeu 17 Avr - 21:39

cheers miracle, après avoir viré des truc inutile sur le disque comme par exemple C&C 3 puis que j'ai l'extension. lol!
Je plaisante, j'ai ejecté d'autre vieux jeux qui qui tourne plus et o! miracle ça marche
bounce bounce bounce bounce bounce bounce
akar0910
akar0910
Instructeur
Instructeur

Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 47
Localisation : sud IDF, dans la campagne
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Solution Bug Worlbuilder Wrat, DIFFUSEZ cette information merci Empty Re: Solution Bug Worlbuilder Wrat, DIFFUSEZ cette information merci

Message  FRAG57 Ven 18 Avr - 5:47

Slt merci pour les rectifications d orthographe, Pour les maps elle sont testees a 100% en CC3, chaque fois j ai creer et teste avec des amis puis rectifie au possible. Par contre j essaye de faire 2 ou 3 humain VS 6 ou 5 IA a vous de placer correctement pour eviter les racles. Je cherche toujours des fan avec IA mon msn fr57p@hotmail.com je vous donnerais les info pour Teamspeek et Hamachi j ajoute au post les 1 ere map KANE qui pour moi devrais etre compatible CC3 a voir. Maintenant j attaque les autres map ++

FRAG57
Officier
Officier

Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 56
Date d'inscription : 17/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Solution Bug Worlbuilder Wrat, DIFFUSEZ cette information merci Empty Re: Solution Bug Worlbuilder Wrat, DIFFUSEZ cette information merci

Message  Maximus Ven 18 Avr - 12:49

J'ai ouvert tes archives ce matin (pour avoir un aperçu) pale

Pourrais-tu les classer par type? (2-3-4-5-6-7-8 Joueurs, CStomp, AOD) en plusieurs archives séparées parce que je vais pas m'en sortir sinon (ni passer 5 heures à les classer). scratch

Au pire tu peux toujours donner une liste par type avec les noms de maps; çà m'aiderait bcp Smile.

Essayes aussi à l'avenir d'adopter une nomenclature pour les identifier plus facilement style "MAP_MP_8_Isle_of_Fury_2047"; le titre de la map restant le même via "EditMapStetting dans WB" study

D'avance je t'en remercie. Smile
Maximus
Maximus
1er Secrétaire
1er Secrétaire

Masculin
Nombre de messages : 260
Age : 40
Localisation : QG de l'Alliance
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Solution Bug Worlbuilder Wrat, DIFFUSEZ cette information merci Empty Re: Solution Bug Worlbuilder Wrat, DIFFUSEZ cette information merci

Message  FRAG57 Ven 18 Avr - 14:13

SLt j ai deja dit que des MP8 car je joue contre des IA, donc SuperPack MP8, que du bonneur pour se placer. Pour ceux qui veulent tester les map avec moi qu importe le niveau j adapte les IA a nos niveaux. ++

FRAG57
Officier
Officier

Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 56
Date d'inscription : 17/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Solution Bug Worlbuilder Wrat, DIFFUSEZ cette information merci Empty Map kane

Message  FRAG57 Lun 16 Aoû - 18:10


FRAG57
Officier
Officier

Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 56
Date d'inscription : 17/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Solution Bug Worlbuilder Wrat, DIFFUSEZ cette information merci Empty Re: Solution Bug Worlbuilder Wrat, DIFFUSEZ cette information merci

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser