Alliance des Forces Militaires Francophones
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Alerte Rouge 3 : La Révolte !

+2
Rotboy
Kinoal
6 participants

Aller en bas

Alerte Rouge 3 : La Révolte ! Empty Alerte Rouge 3 : La Révolte !

Message  Kinoal Jeu 8 Jan - 22:22

La guerre est finie, les Alliés triomphent et occupent, mais la flamme de la Résistance ne doit pas s'éteindre et ne s'éteindra pas !


Alerte Rouge 3 : La Révolte ! Ra3rotatoruprising




Bonjour à tous Wink

On dirait qu'EA a décidé d'aller de l'avant face à SC2 lol!

Je vous laisse commenter....

LA PAIX PAR LA FORCE !


La Révolte.


"Les Alliés ont fini par triompher dans Alerte Rouge 3 et ont commencé à occuper les territoires ennemis. Mais les Soviétiques, même décimés, ne comptent pas se laisser envahir par FutureTech, la mystérieuse société engagée par les Alliés afin de développer de nouvelles technologies sur leurs terres.

L'Empire du Soleil levant, humilié, entend se relever et se protéger des anciens commandants soviétiques venus l'envahir juste après la guerre.

Enfin, les forces d'occupation alliées vont devoir réprimer la révolte des anciens commandants impériaux, tout en gardant un oeil méfiant sur la mystérieuse Yuriko Omega, cette jeune fille dotée de pouvoirs télékinésiques et psychiques dévastateurs."



CARACTERISTIQUES

# 4 campagnes inédites - Partez à la conquête de quatre nouvelles campagnes qui font honneur à l'action, à la jouabilité et à l'humour de C&C. Les histoires et les missions incluent les trois factions, et vous allez découvrir l'une des campagnes les plus labyrinthiques de C&C !

# 11 unités surpuissantes - Dominez le monde et vos ennemis à l'aide des 11 nouvelles unités soviétiques, alliées et impériales, telles que le cryolégionaire, le ronin blindé et le ravageur !

# Un casting hallucinant pour une expansion de C&C - Les cinématiques qui ont fait la renommée de Command & Conquer dévoilent d'autres stars de Hollywood pour plus de 30 minutes de scènes en haute définition. Le casting le plus prestigieux jamais vu dans un jeu vidéo s'enrichit encore !

# Défi de commandement et conquête du monde - Battez-vous pour conquérir le monde dans le tout nouveau mode Défi de commandement ! Avez-vous la bravoure suffisante pour résister aux attaques brutales et incessantes des meilleurs commandants au monde ? Consolidez votre domination mondiale et relevez les 50 défis qui vous assureront près de 30 heures de jeu supplémentaires !

# Stand Alone - Le jeu de base n'est pas requis !

# Sortie: Mars 2009

# Prix: 20 € TVAC

# L'acheter: SITE EA TÉLÉCHARGEMENT (Cliquez sur le lien rouge)



Source: Site Officiel C&C
Kinoal
Kinoal
Webmaster
Webmaster

Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 39
Localisation : QG de l'Alliance
Date d'inscription : 05/04/2008

http://afmf.forumchti.com

Revenir en haut Aller en bas

Alerte Rouge 3 : La Révolte ! Empty Re: Alerte Rouge 3 : La Révolte !

Message  Rotboy Jeu 8 Jan - 22:27

Ouah je pensais pas qu'il y aurait eu une expansion, a voir pour l'achat
Car il en mars il y a également Starcraft II Wink
Rotboy
Rotboy
Co-Webmaster
Co-Webmaster

Masculin
Nombre de messages : 179
Age : 39
Localisation : Dans mon temple du Nod
Date d'inscription : 05/04/2008

http://www.perso-mike.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Alerte Rouge 3 : La Révolte ! Empty Re: Alerte Rouge 3 : La Révolte !

Message  Valentone Jeu 8 Jan - 22:28

ouais j'ai vu sa sur TOW. cool!
Valentone
Valentone
Chef de bataillon
Chef de bataillon

Masculin
Nombre de messages : 124
Age : 32
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 06/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Alerte Rouge 3 : La Révolte ! Empty Re: Alerte Rouge 3 : La Révolte !

Message  Maximus Sam 10 Jan - 0:11

Il est orienté solo, donc pour le Clan c'est à chacun de voir pour lui-même Smile.

Nous ne pourrons donc pas partager cet épisode ensemble, toutefois, il semblerait que les nouvelles maps multis (sans les nouvelles unités) seront dispo via un patch pour TOUS Smile.

Donc en ce qui concerne l'achat, à 20 €, il a intérêt à être bien pour ceux qui sont tentés Rolling Eyes .

Des rumeurs circulent actuellement sur un petit frère - orienté multi - et l'apparition d'une 4 ème faction pourrait ne plus être une vue de l'esprit. study

On verra bien ce que çà donne en temps utile. Smile
Maximus
Maximus
1er Secrétaire
1er Secrétaire

Masculin
Nombre de messages : 260
Age : 40
Localisation : QG de l'Alliance
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Alerte Rouge 3 : La Révolte ! Empty Re: Alerte Rouge 3 : La Révolte !

Message  Valentone Sam 10 Jan - 11:58

ouais orienté Solo...

ben c'est pas pour moi alors.

je vais attendre le multi.
Valentone
Valentone
Chef de bataillon
Chef de bataillon

Masculin
Nombre de messages : 124
Age : 32
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 06/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Alerte Rouge 3 : La Révolte ! Empty Apparament sur le site CC le prix est de 29€90 aulieu de 19,90$ sur divers sites ...

Message  Canabias Dim 8 Mar - 1:09

Bonsoir à tous,

Apparament sur le site CC le prix est de 29€90 aulieu de 19,90$ sur divers sites ...
Je ne l'ai pas trouvé moins cher ...
Si quelqu'un à une adresse où le trouver ...
Pas de vente en boite en commerce, seulement dispo en téléchargement ????

Je pense que je vais attendre le 12 Mars ou plus pour voir ...

Canabias

Canabias
Officier
Officier

Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 67
Date d'inscription : 01/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Alerte Rouge 3 : La Révolte ! Empty Re: Alerte Rouge 3 : La Révolte !

Message  ChaosApolyon Dim 8 Mar - 12:28

Etant donné que je suis de C&C Saga, je peux d'ores et déjà vous dire que le jeux ne sera disponible qu'en téléchargement, les versions vendus dans le commerce seront des "tickets" permettant de télécharger le jeu sur EA Download Manager ou sur STEAM. Le prix unitaire annoncé par EA sera de 19€90, bien que je vois que EA France le vend à 29€90... (Je vais en parler au Staff de Saga).
Les jeux, comme l'a annoncé Maximus, est orienté solo : 4 campagnes seront disponible : une pour chaque faction et une orienté sur la naissance de Yuriko, de plus 50 challenges de commandants seront disponibles.
Les nouvelles unité sont particulièrement destructrices, d'après ce que nous avons pus voir : le Harbringer Allié avec ses Canons Collisioneur, la Giga-Forteresse Japonaise (une vrai saleté...), le Devastateur Sovietique... et bien d'autre encore (j'attend particulièrement les Motos-Mortiers Very Happy).
En ce qui concerne les rumeurs : je n'ai pas connaissance de celle-ci, cependant il me paraît logique que de nouvelles extension devraient venir compléter le jeu sous peu de temps.

Pour ce qui est de vous informer je vous invite à aller faire un tour sur CnC Saga .
ChaosApolyon
ChaosApolyon
Officier
Officier

Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 33
Localisation : Près de Grenoble
Date d'inscription : 25/06/2008

http://chaosapolyon.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Alerte Rouge 3 : La Révolte ! Empty Re: Alerte Rouge 3 : La Révolte !

Message  Rotboy Dim 8 Mar - 14:03

Ouah cool c'est nouvelle unité par contre 30 euros c'est cher pour une ptite extension Sad

M'enfin cela permet d'allonger la durée de vie du jeu et le porte monnaie des développeurs d'EA Wink
Rotboy
Rotboy
Co-Webmaster
Co-Webmaster

Masculin
Nombre de messages : 179
Age : 39
Localisation : Dans mon temple du Nod
Date d'inscription : 05/04/2008

http://www.perso-mike.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Alerte Rouge 3 : La Révolte ! Empty Re: Alerte Rouge 3 : La Révolte !

Message  Maximus Dim 8 Mar - 18:54

Pour le système de "stand-alone" d'AR3, EA reprend tout simplement une recette à succès; Celle qui a fait ses preuves avec la série des Battlefields et des ses "boosterpacks".

Ceci implique:

Arrow Que le contenu (= les données) n'est disponible qu'en téléchargement (Via EA store ou un autre revendeur "numérique" - Steam par exemple) et qu'il vaut mieux avoir autre chose que du 56k pour le pomper... Rolling Eyes

Arrow Le paiement par carte de crédit ou Paypal (voire dans certains cas rares un virement avec numéro IBAN)

Arrow Qu'il vaut mieux avoir un graveur et un DVD pour garder ses données.

Arrow Cela permet à EA de diminuer ses coûts de production (Fabrication des "galettes") et d'éliminer quelques middelmen (intermédiaires dans le processus)trop gourmands; ce qui permet à EA d'augmenter sa marge bénéficiaire.

Par ailleurs EA aime le "2+2=5", Plutôt que de vendre un seul add-on (solo& multi) pq ne pas faire "20-20" ou "20-30" au lieu de se contenter que de 30 € Evil or Very Mad .

Pour nous, l'inconvénient est qu'on a pas la jolie galette ni le zoli manuel sur papier glacé.


Dernière édition par Maximus le Dim 8 Mar - 23:26, édité 2 fois
Maximus
Maximus
1er Secrétaire
1er Secrétaire

Masculin
Nombre de messages : 260
Age : 40
Localisation : QG de l'Alliance
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Alerte Rouge 3 : La Révolte ! Empty Re: Alerte Rouge 3 : La Révolte !

Message  ChaosApolyon Dim 8 Mar - 22:16

L'autre inconvénient est que le prix du jeu ait pris 10€ en europe alors qu'aux US le pris unitaire est de 15.95$ soit environs 13€80...
ChaosApolyon
ChaosApolyon
Officier
Officier

Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 33
Localisation : Près de Grenoble
Date d'inscription : 25/06/2008

http://chaosapolyon.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Alerte Rouge 3 : La Révolte ! Empty Re: Alerte Rouge 3 : La Révolte !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser